The Kings Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kings Stones

BOUYAKA !!!!!!!!!!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Insertion d'image dans un post!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[Tuto] Insertion d'image dans un post! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Insertion d'image dans un post!   [Tuto] Insertion d'image dans un post! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:36

Tu veux que je t'explique comment écrire et quoi mettre dans un message? x)
Revenir en haut Aller en bas
l'ignoré

l'ignoré


Messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : entre : mon frigo, mon lit et mon pc

[Tuto] Insertion d'image dans un post! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Insertion d'image dans un post!   [Tuto] Insertion d'image dans un post! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:30

Bien expliqué !!!

Mais pas très courant le "bla bla bla...." en explication !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[Tuto] Insertion d'image dans un post! Empty
MessageSujet: [Tuto] Insertion d'image dans un post!   [Tuto] Insertion d'image dans un post! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:27

Bon, ça peut toujours servir, alors je vais faire une brève explication de la grande question "Comment insérer une image dans un de mes sujets?!"

La réponse est très simple!

Première étape: trouver une image! Qu'elle soit sur internet ou dans vos images, peu importe!

Deuxième étape: Commencer votre post! Comme pour tous les autres, nouveau, bla bla bla...

Troisième étape: Passons au vif du sujet! Une fois que vous voulez mettre votre image, cliquer sur [Tuto] Insertion d'image dans un post! Icone10 A ce moment, vous avez deux options, Fichier et URL.

Quatrième étape cas A: Votre image est sur votre PC. Cliquez sur Parcourir, trouvez votre image, et faites envoyer. Petit temps de chargement. A nouveau, plusieurs choix s'offrent à vous. Sélectionnez le lien "Miniature" si votre image est immense, genre plus de 1000x1000 pixels. Si vous estimez qu'elle est suffisament petite, vous prenez le premier lien, le troisième étant un lien très très rarement utilisé.

Quatrième étape cas B: Votre image est sur internet. Sélectionnez url, et insérer le lien de votre image. Puis cliquez sur envoyer. Même topo que pour le cas A pour la taille.

Cinquième étape: Après avoir sélectionné et copié votre lien, recliquez sur l'icône de la troisième étape pour faire disparaitre la fenêtre d'host. Collez le lien copié, et envoyez votre post avec un petit message, ou pas, selon votre désir!

Vous avez posté une image! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Insertion d'image dans un post! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Insertion d'image dans un post!   [Tuto] Insertion d'image dans un post! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Insertion d'image dans un post!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kings Stones :: In Game :: Demande d'aide-
Sauter vers: